Photos mariage
Publié le - 539 aff. -

Accordez ses housses avec sa robe, bonne idée ou non ??

C'est toujours un énorme stress que d'organiser son mariage, on pense à tout et il suffit d'oublier un seul détail pour craquer. Non non non et non, c'est votre jour, le plus beau de votre vie, cette cérémonie est faite à votre honneur, alors vous la faites comme bon vous semble. La fête de mariage et une occasion de laisser vos proches vous témoigner de leur amour encore une fois et c'est ce qui fait la beauté de la chose, ils ne sont là que pour vous.

Un mariage bien calculé

Bous ne pouvez pas toujours vous occuper de tout, surtout des détails qui retarderont probablement vos propres préparatifs, n'oubliez pas vous devez être la plus belle, alors n'hésitez pas à tout déléguer et dispatcher le travail entre vos sœurs et vos amies. Vous avez choisi votre robe, vos chaussures et votre pochette assortie à toute votre belle parure, mais pourquoi pas en rajouter un peu plus pour vous faire plaisir? Accordez votre housse de chaise mariage à votre robe, mais pourquoi pas? Peu importe la couleur ou la matière dont elles sont faites, les housses peuvent toujours suivre votre volonté d'être de la même couleur que votre robe ainsi que la matière.

Une chaise pour vous

Vous pouvez bien vous l'accorder ce petit plus, pour vous mettre à l'aise et pour rendre votre mariage plus fun et cool. Une chaise assortie à sa robe, ça donne l'impression d'être une reine assise sur son trône qui change de couleur à chaque fois qu'elle apparaît avec une tenue. Vous devez tout simplement vous identifier comme cette reine, oui vous, la reine de ce jour mais aussi celle de votre prince charmant qui a volé la couronne de votre cœur. Un mariage c'est le début officiel d'une nouvelle vie, alors commencez en beauté.