Photos mariage
Publié le - 21 aff. -

D'autres manières de se prendre en photos et garder les souvenirs

Lorsque vous organisez vos évènements, vous avez l’habitude de vous prendre en photos aux côtés de vos invités. Mais vous avez très souvent des difficultés à réunir tout le monde comme il faut et vos clichés ne sont pas toujours de bonne qualité. Il est peut-être temps d’essayer d’autres manières de vous prendre en photos et le photobooth en est une. Le but est de faire en sorte que vous et vos invités soient pris en photos devant un fond embelli d’accessoires fun. En adoptant ce concept, vous garderez toujours en images de beaux souvenirs de vos évènements.

Fonctionnement du photobooth

L’installation du photobooth doit se faire sur le lieu de votre manifestation. Celle-ci n’est pas compliquée car une notice accompagne le dispositif afin de montrer la marche à suivre. Le plus important est de trouver l’emplacement idéal afin que les invités soient à leur aise.

Après la mise en place de votre photobooth, effectuez un test pour vous assurer qu’il marche bien. Pour cela, branchez-le, mettez-vous face à l’écran tactile et appuyez sur le bouton dédié pour déclencher la photo. Sachez que le dispositif est conçu pour fonctionner sans que quelqu’un reste à côté pour actionner la prise des clichés. Vous n’avez qu’à vous concentrer sur la disposition de vos invités et votre photobooth cadre sera un exemple de réussite.

Des photos souvenirs comme vous voulez

Après la prise des images, vous avez la possibilité de customiser votre photobooth comme vous voulez. Par exemple, vous pouvez effectuer un habillage des images en fonction des couleurs de votre choix ou en utilisant simplement celles de votre entreprise. Aussi, il n’est pas interdit de réaliser un photobooth en mettant en avant un thème qui vous tient particulièrement à cœur. Pensez en outre à faire une animation exceptionnelle en proposant des masques, des lunettes, des perruques, des chapeaux ou tout accessoire pouvant vous permettre d’obtenir des clichés hors du commun.

Il ne vous reste plus qu’à essayer cette nouvelle manière de se prendre en photos lors de votre prochain évènement et vous en garderez des souvenirs intarissables.