Photos mariage
Publié le - 174 aff. -

Décorer vos salle de mariage avec des beaux lampions

Ceci est une idée décoration que vous pourrez adopter pour le jour j. Avant que nous vous la proposions, il est important de préciser que quand on se marie on doit avoir pas mal d’idées pour rendre la cérémonie parfaite et belle. Cela ne signifie pas que vous devez avoir nécessairement beaucoup d’argent, mais avec le peu que vous avez-vous pouvez faire de très belle chose. En guise d’exemple il y a le lampion. Savez-vous seulement le nombre de choses que vous pourrez faire avec ces jolis petits décoratifs ? Voici ici listé toutes les utilisations que vous pourrez faire avec ces petites lampes.

Les lampions comme décoratifs

Quand ils sont contenus dans le bon contenant ces lampions peuvent jouer plusieurs rôles dans la décoration. Certaines les placeront en centre de table. D’autres les placeront en table d’honneur, d’autres encore les mettront sur l’allée des invités ou des nouveaux mariés mais de plus en plus pour surprendre son chéri au retour de la cérémonie certaines nouvelles mariées s’en servent pour décorer ce que sera le lieu de repos après les festivités.

Les différents types de lampions

Entre ceux qui s’allument au moyen d’une petite pile électrique et ceux qu’on allume à la bougie, les lampions sont toujours de beaux décoratifs pour des cérémonies de mariage. Et pour un mariage de rêve, il existe des modèles avec différents motifs. On aura par exemple des motifs floraux, des cœurs, des illustrations qui explicitent qu’il s’agit d’un mariage. D’autres lampions encore auront des messages de bonheur : heureux mariage, heureux ménage, etc. En fonction du thème de votre mariage, vous les choisirez, à vous de laisser parler votre imagination pour la manière dont vous les disposerez dans votre décoration. Au cas où vous serez débordé par autre chose laissez-vous aider par des spécialistes en décoration au lampion.