Photos mariage
Publié le - 73 aff. -

Le choix du maquillage est important pour votre mariage

Le choix du maquillage lors de votre mariage doit respecter certaines règles très importantes. Pour éviter les faux-pas, nous devons adoptez le bon look. Avant tout, ne jamais oublier d’hydrater notre peau, de préférence en mettant des masques, suivis d’un gommage pour avoir une peau parfaite, prêt à accueillir les produits maquillant. En mariage, nous devons respecter les tendances, d’om de choisir le maquillage selon notre robe.

Conseils ultimes maquillage pour mariage

Une robe de mariée volumineuse et sexy nécessite un maquillage vamp, d’où un peu plus de travail de point de vue make-up. Sourcils marqué et marquage intemporel des yeux, des traits avec un eye liner et le blush pour le contouring. On vous permet même de porter de faux-cils si les vôtres ne sont pas assez fournis pour sublimer vos regards. Les robes style empire, droite ou avec des dentelles nécessitent un maquillage chic et bohème. Cela apporte un teint très light et plus de fraicheurs dans les couleurs, sans oublier un mascara qui sert à booster le regard. C’est selon la couleur de vos yeux, sachez choisir les bons produits qui permettent de les mettre en valeur, des teints cuivrés et évidemment un peu de noir pour sublimer le reste. Cela nécessite plus de produits qu’à votre habitude, mais vous pouvez acheter en avance un trousseau de maquillage pas cher sur Bysmaquillage et attendre le jour J pour l’application. N’oubliez jamais de faire correspondre votre maquillage à votre couleur de peau. Pour finaliser le tout, n’oubliez pas d’ajouter une petite touche de rose pour avec le blush sur votre joue. Selon les pros, il faut toujours choisir un maquillage qui correspond à votre personnalité et à votre style.

Booster votre maquillage de mariage

Pour un résultat satisfaisant, voire à la perfection, l’hydratation de la peau suivie d’une base mate en est le secret. De même pour les anticernes car ils permettent de faire sortir votre beauté en effaçant le stress. Choisissez les laques pour vos lèvres et n’oubliez pas d’emporter une trousse de secours qui sont des kits dédiés aux retouches pour les corrections en cas d’imperfection ou coulage, car nous le savons toutes, un mariage est un moment chargé d’émotions !