Photos mariage
Publié le - 117 aff. -

Que ça soit pour votre mariage ou un baptême, pensez aux dragées !

Depuis des siècles, les dragées ont été les meilleures confiseries toujours présentes lors des évènements importantes tels que le mariage, le bapteme, les anniversaires, etc. Remontant au Moyen Age, elles étaient offertes en guise de remerciement pour les invités lors d’un baptême. Egalement offertes aux nouveaux mariés en cinq quantités symbolisant le bonheur, la fertilité, l’abondance, l’accueil et le partage. Actuellement, ces rituels sont toujours gardés et les dragées se présentent sous des formes beaucoup plus attrayantes et plus jolies.

Que ça soit pour votre mariage ou un baptême, pensez aux dragées.

Vous êtes en train de préparer un évènement important de votre vie, que ce soit votre plus grand jour qu’est votre mariage ou le baptême de votre enfant. Plusieurs détails ne doivent pas vous échapper, et n’oubliez pas de faire un geste de remerciement à vos invités. Le plus meilleur est de leur offrir des dragées qui ont toujours été les confiseries par excellence symbolisant le bonheur lors des évènements importants. Choisissez les formes, les couleurs et les goûts qui vous conviendront dans le but de ravir vos invités. Optez pour des contenants à dragées personnalisables ou en verre afin de leur offrir encore plus de charme.

Les différents types de dragées pour vos évènements spéciaux.

De nos jours, les dragees se présentent sous plusieurs formes, goût et couleurs. Vous avez une large gamme de choix dont vous pouvez assortir les goûts pour chaque contenant. Vous pouvez également les assembler selon les couleurs dont les blanches sont les couleurs traditionnelles mais toujours préférées actuellement. Il est préférable d’opter pour les contenants en verre ou transparent personnalisable afin de voir leur forme si charmant depuis l’extérieur. Vous pouvez acheter les dragées aux amandes comme l’Avola, la Provence, la Longuette, la Planetas,… les dragées fantaisistes comme les dragées aux fruits, les dragées nougatines,… les dragées au chocolat, les dragées Cœur, etc.