Photos mariage
Publié le - 2045 aff. -

Quelques idées pour immortalisé sa demande en mariage

L’idéal pour tout le monde quand on parle du mariage c’est la phrase : « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». On cherche à tout prix pour avoir l’image éternelle de cette journée. On ne se limite pas seulement sur la decoration mariage comme le candy bar, les fleurs, etc.

Mémoriser l’événement d’un mariage

Grâce à la technologie actuelle, rassurez vous que vous avez tous les possibilités entre vos mains, pour rendre votre journée inoubliable. Si vous étiez dans les années 60 ou 70 on va dire : « contentez-vous d’avoir les photos développées dans les chambres noires », et qu’une fois que les photos sont mouillées par accident, le seul souvenir que vous avez c’est : c’est que vous avez gravé dans votre mémoire. C’est qui n’est pas le cas à nos jours. Vous avez tous les matériels qu’il faut entre vos mains : les cameras, les appareils photos, le plus sophistiqués, sans parlé du système des stockages comme les clés USB, les disques dures, garder les photos dans votre petit albums pour attirer l’attention de vos invités, une vielle idée, mais toujours à la hauteur pour suivre la tendance de l’année.

 

 

Petites astuces pour avoir les meilleurs souvenirs

Si vous n’avez pas les matériels qu’il faut, sache que les professionnels ne manquent pas, il y a des gens qui ont comme profession des photographier les évènements spéciaux comme cela. Vous n’avez qu’à engager un, pour avoir les meilleurs souvenirs de votre mariage, c’est leur rôle d’assumer cela ; mais surtout de prouver leur professionnalisme. A vous donc d’assurer si celle que vous avez engagé est vraiment le top, car dans le cas contraires tous vos souvenirs vont être fichu en l’air, c’est qui n’est pas dans votre intérêt. Ainsi, avant d’engager quelqu’un, rassurez-vous au maximum auprès de vos connaissances, par internet qui est toujours disponible pour tout renseignement, que c’est la meilleur, sinon le wedding planner pourra vous rendre ce service en cas de doute (comme il est sensé de connaître les photographes professionnel, parce que c’est certain qu’il collabore aussi avec eux).


Site partenaire : http://www.mon-mariage-reussi.com