Photos mariage
Publié le - 594 aff. -

Faites un remake de votre mariage en photo... pour votre anniversaire de mariage !

Ça y est, c’est le moment tant attendu pour votre couple, après 5, 10 ou 50 ans de mariage, c’est enfin le moment de fêter ou encore fêter votre anniversaire de mariage, et là, on est brusquement en panne d’idées pour rendre ce moment spécial. Pourtant, quelques petits trucs simples peuvent vous permettre de rendre votre anniversaire de mariage spécial : une parodie de chanson ou encore, un remake de votre mariage en photo par exemple. C’est une façon très simple de mettre de l’ambiance à cet événement, mais encore faut savoir s'y prendre.

L’anniversaire de votre mariage, c’est un moment de joie et de rire

Aussi joyeux que le mariage lui-même, l’anniversaire d’un mariage est un évènement qu’un couple souhaite toujours réussir. L’avantage quand on l’organise, c’est qu’on est moins stressé et moins coincés dans les rites cérémoniaux du mariage, au contraire, c’est plus un moment de rire, de joie et de souvenirs. L’objectif de votre remake en photo doit aller dans ce sens, tout pour la rigolade, il convient donc de bien choisir les photos.


Bien choisir ses photos pour le remake de mariage

Ne vous focalisez pas que sur vos photos du jour de mariage, elles sont certes très belles et riche en souvenirs, mais souvent pas du tout drôle. Trouvez plutôt des photos un peu partout, même sur internet si possible. Privilégier des illustrations simples et drôles que vous pouvez facilement parodier avec vos proches. Autre chose, pensez à choisir plusieurs photos de groupes afin de faire participer vos proches à cet évènement, imaginez-vous une seconde au milieu de vos potes en Léonidas au milieu de ses spartiates en tenue de guerrier torse nue montrant vos pseudo-muscles à vos dames par exemple, cool non. Laissez vos proches aussi choisir quelques photos à parodier afin d’apporté une vision humoristique externe, vous n’avez pas le monopole du rire hein.