Photos mariage
Publié le - 547 aff. -

Ressortir les photos de votre mariage pour les noces d'or !!

Parfois quand on veut fêter ses noces d'or, les invités s'attendent toujours à une fête très ennuyeuse mais aussi traditionnelle. Si vous souhaitez vous démarquer des autres, voici quelques astuces qui pourraient vous être utile pour réussir votre anniversaire de mariage.

Quelques idées totalement originales pour réussir ses noces d'or

L'un des atouts pour bien réussir cet évènement est de ressortir les photos de votre mariage. En effet, ces dernières sont les marques que le plus beau jour de votre vie est gravé à tout jamais dans votre cœur. C'est ce qui prouve que vous avez passé une très bonne journée en étant bien entourée dans une bonne ambiance et que votre cérémonie a bien été réussie. Il est donc indispensable que tout le monde s'en remémorent en visionnant de nouveaux vos photos de mariage. Souvenez-vous des moments les plus agréables, les plus tristes, les plus drôles, les plus beaux du plus beau jour de votre vie.

Les soirées à thème avec un dîner à thème sont également toujours de très bonnes idées. Puisque vous êtes mariés depuis cinquante ans maintenant, vous pouvez par exemple choisir un thème fifties ou encore sixties pour la décennie de votre mariage, un Golden Party avec des tenues, une décoration et même la nourriture tout en dorée, un Juke box pour que vous puissiez redanser sur tous les morceaux que vous avez aimé pendant toute votre jeunesse, ou encore les 1001 nuits pour vous remémorer de toutes ces nuits passées ensemble.

Les noces d'or sont aussi réservées pour renouveler vos vœux de mariage et se dire oui une seconde fois. Il est aussi tout à fait possible qu'au lieu d'organiser une grande fête pour l'occasion, toute la famille parte pour un week end vers une destination précise sinon vous n'avez qu'à refaire votre lune de miel à deux.

Si vous avez choisi d'organiser l'évènement, pourquoi ne pas reproduire coûte que coûte votre gâteau de mariage par votre boulanger? Vous n'avez plus qu'à inviter tout le monde à faire un goûter à la maison et le tour est joué.